4 astuces simples pour arrêter les envies de sucre


Sucre. Il y en a partout. Bien sûr, nous pouvons repérer les endroits les plus évidents, comme la crème glacée et les biscuits, les boissons gazeuses et les barres de chocolat. Mais le sucre se cache aussi dans des endroits moins évidents.

Saviez-vous que la sauce à spaghetti achetée en magasin contient presque toujours du sucre? Que diriez-vous des biscuits salés, du pain et de la sauce barbecue? Même votre saucisse de petit-déjeuner contient probablement une bonne quantité de produits sucrés qui vous en donneront envie.

Vous voyez, les fabricants de produits alimentaires ne sont pas des nuls. Ils savent exactement ce qui incitera les consommateurs à acheter leurs produits.

Le sucre crée une dépendance.

En fait, les scientifiques ont maintenant découvert que le sucre crée plus de dépendance que la cocaïne ou l'héroïne!

Donc, si vous avez envie d’un brownie après avoir dîné, ce n’est pas de votre faute. Le sucre t'a eu.

Malheureusement, lorsque vous mangez, vous ne ferez qu’un petit bourdonnement de sucre, puis un crash, pour recommencer tout le cycle. (Oui, c’est la dépendance.)

Lorsque vous mangez du sucre blanc transformé (et – mais ceci pour une autre discussion), votre corps PENSE que son apport alimentaire est suffisant. Quand il ne reste plus les nutriments essentiels qu’il attendait, il en redemande.

C’est l’idée de «calories vides».

N'aimeriez-vous pas vaincre cette dépendance au sucre, pour l'arrêter dans ses traces laides? Vous pouvez.

J’ai quatre astuces de santé solides qui apprendront à votre corps à cesser de manger du sucre – sans inclure «arrêter de manger du sucre».

Plutôt que de simplement vous dire de vous laisser aller à la dinde (ce qui serait formidable si vous le pouviez, mais soyons réaliste), ces quatre astuces formez votre corps et votre cerveau pour qu’ils cessent de le vouloir.

Astuce n ° 1: Essayez de boire un smoothie vert tous les jours

sont délicieux: des fruits, des protéines, de la glace, jetez-les dans le mélangeur et yum-o! Ensuite, si vous commencez à ajouter quelques poignées de légumes verts à feuilles fraîches, vous avez la recette du succès.

Pourquoi boire une journée aide-t-il à se débarrasser de la dépendance au sucre?

Voici pourquoi: C’est un choix plus sain.

Le smoothie peut contenir autant que 9 portions de fruits et légumes, y compris toute la fibre de remplissage associée à l’utilisation du fruit entier.

C’est beaucoup plus sain que le bol de Frosted Flakes ou de bagel au fromage à la crème que vous mangiez pour le petit-déjeuner, ou le bar à granola aux pépites de chocolat que vous avez apprécié comme collation de l’après-midi avec votre grand moka.

Votre corps commence à avoir envie de bonnes choses. Vous constaterez bientôt que vous VOULEZ un smoothie vert.

Votre corps a besoin des substances phytochimiques présentes dans les légumes-feuilles pour fonctionner correctement – elles sont antioxydantes et antibactériennes, elles peuvent protéger vos cellules et empêcher la croissance du cancer.

De plus, ils stimulent la production d'hormones. Je dirais que les composés phytochimiques sont importants – alors quand votre corps a un goût, il en veut plus!

Une fois que vous remplacez les calories vides par celles qui sont riches en éléments nutritifs et que vous commencez à avoir envie des légumes verts, votre goût pour les aliments sucrés commencera à s'estomper naturellement.

Smoothie vert de base:

  • Verts feuillus (une grande poignée ou deux): chou frisé, épinards, roquette, bette à carde, feuilles de pissenlit, feuilles de betterave, feuilles de moutarde, laitues brunes et plus
  • Fruits et Légumes (un ou plusieurs) fraises, myrtilles, cerises, pêches, pommes, tomates, céleri, betteraves, avocats, poivrons, concombres, concombres, bananes, citrons, oranges, gingembre, carottes, frais ou congelés. Voici quelques suggestions, mais il y a un grand choix de choix!
  • Liquide: De l'eau pure filtrée, du lait d'amande ou de noix de coco non sucré, du kéfir non sucré, du thé et de la glace, si vous préférez qu'il soit fondant.
  • Add-ins: Protéine en poudre non sucrée, graine de lin, graine de chia, cannelle, spiruline, chlorella, graines de chanvre décortiquées, poudre de vitamine C, huile d’olive extra vierge

Mélangez le tout jusqu’à ce que tout soit lisse et lisse!

Ajustez les saveurs pour satisfaire vos papilles gustatives. Vous pouvez ajouter un peu de feuille de Stevia pure et biologique, séchée, jusqu'à ce que vos papilles gustatives s'habituent à être un peu moins sucrées!

Il existe une multitude de combinaisons de recettes et, bien sûr, vous pouvez accéder à tous nos plats favoris dans la (gratuit pour vos 7 premiers jours!).

Astuce # 2: Mangez d'énormes salades

Quoi que vous mangiez comme plat principal, mangez-le avec une énorme salade pleine de légumes-feuilles, de noix, de graines, d’avocat et peut-être même de pomme verte.

Complétez le tout avec un simple jet de citron et de poivre, ou un filet d’huile d’olive et de vinaigre balsamique.

La salade vous procurera le même désir sain que celui du smoothie vert. De plus, votre corps sera rassasié afin que votre corps soit satisfait: il n’ya plus rien à désirer si votre corps est entièrement nourri.

Mangez la salade un peu avant votre dîner ou votre plat principal pour le bénéfice supplémentaire prébiotique de produire des bactéries intestinales saines, ce qui réduit l'inflammation et facilite la digestion!

Astuce # 3: Obtenez des protéines à chaque repas

Manger des protéines saines avec votre repas aide à équilibrer votre glycémie, vous évitant ainsi les trempettes et les pics qui provoquent des envies de sucre.

De plus, des protéines saines vous permettent de vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui facilite la résistance de ce sac de M & M plus tard dans la journée.

Gardez les œufs durs à portée de main pour une collation protéinée ou essayez de rouler les asperges ou le céleri dans une tranche de rôti de bœuf avec un peu de moutarde à l'ail pour une réparation rapide.

Toujours aller avec de la viande et des œufs biologiques, nourris à l'herbe, en plein air et du poisson sauvage capturé lorsque cela est possible Ajoutez des noix et des légumineuses supplémentaires si vous faites de l’exercice ou si vous avez besoin de glucides supplémentaires.

Astuce # 4: dormir plus (ou au moins mieux)

Nous vivons dans une nation de zombies privés de sommeil. Est-ce une telle coïncidence que nous soyons également en surpoids chronique? Non ce n'est pas.

Lorsque vous ne dormez pas suffisamment, les hormones qui régulent votre appétit sont supprimées, ce qui signifie que votre corps a du mal à lire les signaux de la faim.

Le processus biologique appelé «rythme circadien» est déséquilibré. Vous êtes fatigué et avez faim (même lorsque vous n’avez pas vraiment faim), vous prenez donc quelque chose qui vous donnera une solution énergétique instantanée: le sucre.

Ensuite, tout le cycle de la dépendance reprend.

Lorsque vous essayez de travailler tard, de faire de l'exercice, de profiter de votre famille, de vos passe-temps et de rattraper son retard sur les réseaux sociaux, vous pourriez être tenté de crier: "Il n’ya pas assez de temps pour dormir!"

Prenez le temps ou améliorez votre sommeil. Ou les deux.

Vous pouvez vraiment bien vous en sortir pendant 7 heures s’ils ont 7 heures de sommeil profond.

Essayez ces astuces pour réinitialiser votre rythme circadien, obtenir plus de zs et empêcher le sucre de prendre le dessus:

  • Mangez votre plus gros repas après la tombée de la nuit pour passer en mode «repos et digestion».
  • S'abstenir d'exercer pendant quelques heures avant l'heure du coucher.
  • Allez vous coucher à la même heure tous les soirs.
  • Utilisez des stores qui bloquent la lumière sur les fenêtres de votre chambre ou utilisez un masque pour les yeux pour obtenir une noirceur optimale.
  • Utilisez des bouchons d'oreille pour bloquer le son (si vous n'avez pas d'enfants en bas âge, vous devez écouter).
  • Essayez de vous mettre au soleil tôt dans la journée pour réinitialiser votre rythme circadien.
  • Buvez du thé à la camomille ou du kava après le coucher du soleil.
  • Évitez l'alcool. Cela vous empêche d'atteindre un sommeil réparateur profond.
  • C'est difficile, mais si vous pouvez également éviter la lumière artificielle après le coucher du soleil, cela vous aidera beaucoup. Surtout l'écran lumineux de votre téléviseur, téléphone, tablette et ordinateur!

Si vous essayez de vous débarrasser d’une dépendance au sucre, sachez que vous n’êtes pas seul et que vous pouvez le faire! Utilisez ceux-ci quatre astuces faciles arrêter vos envies de sucre et prendre en charge votre corps et votre santé.

APPRENEZ À JETER 20 SEMAINES EN 40 JOURS AVEC DE LA VRAIE ALIMENTAIRE

Découvrez comment déposer du gras avec du chocolat, du bacon et du gâteau au fromage. De plus, découvrez les 3 pires aliments que vous ne devriez JAMAIS manger et les 7 meilleurs exercices pour une perte de graisse rapide. Cliquez ci-dessous pour réclamer votre cadeau GRATUIT (valeur de 17 $)!

Que faire quand on a envie de sucre

Rappelez-vous qu’il ne restera que quelques jours et tentez ces choses pour un soulagement immédiat… Demandez-vous:

  • Ai-je soif? Buvez un grand verre d’eau purifiée et les envies de fumer peuvent s’apaiser.
  • Ai-je eu le plein de verts et de fibres aujourd'hui? Optez pour une salade, des légumes ou un smoothie vert. Ajoutez des protéines de haute qualité et un peu de graisse saine pour vous rassasier.
  • Suis-je émotif ou ennuyé? Attendez vingt minutes, allez vous promener ou faites de l'exercice.
  • Ai-je bu de l'alcool récemment? Votre corps vous fait probablement croire que vous avez besoin de sucre parce que votre insuline est hors d’usage. Attends.
  • Toujours envie de sucre? Buvez un seltz avec une rondelle de citron ou une tasse chaude de tisane. Ceux-ci sont parfaits pour couper les envies.

Êtes-vous prêts à relever le défi?

Nous venons de lancer notre Défi sucre 7 jours dans la Tribu Fat Burning, et vous avez encore le temps de vous joindre.

Voici ce que nos membres disent à propos du défi:

Patti dit: 15 jours terminés… et ça continue !! Ma taille est plus petite et mes hanches aussi! Je suis en baisse de 7 livres et mes envies sont partis !! Merci pour le coup de pouce !!

Alyssa dit: 6 jours et un de plus à faire. Se sentir incroyable et enfin jeter de tout le poids que j'ai pris pour mon binging chronique depuis 1 an et demi. Retour en dessous de 160!

Bien joué, Patti et Alyssa! Rockin ’it.

Prêt à quitter votre habitude de sucre? et la bonbonnière de bureau n'aura rien sur vous.

Lorsque vous rejoindrez la tribu, vous aurez non seulement accès à nos défis, mais aussi à:

  • Bibliothèque vidéo à démarrage rapide pour vous lancer tout de suite.
  • Défi Wild30 avec 30 jours de vidéos et d'informations pour vous guider dans l'élimination des graisses indésirables.
  • Séance d'entraînement sauvage de 7 minutes outil vidéo et minuterie
  • Plans de repas sauvages mensuels avec des photos en couleur, des recettes de saison, des notes de dégivrage, des listes de courses, des liens pour une navigation aisée, et bien plus encore
  • Guide de démarrage rapide avec un aperçu très rapide et simple de The Wild Diet afin que vous puissiez commencer immédiatement.
  • Journal de motivation pour suivre vos repas, vos exercices, votre sommeil et votre état d'esprit.
  • Bibliothèque de recettes avec tous nos plats et recettes préférés faibles en sucre
  • Et plus!

De plus, plus vous êtes membre, plus vous en débloquerez, notamment:

  • Question Réponse vidéothèque (déverrouille après vos 30 premiers jours)
  • Cours vidéo de régime sauvage, une série de vidéos de formation conçues pour améliorer votre connaissance du mode de vie Wild. (déverrouille après 60 jours dans la tribu)
  • Cours de maître sur la perte de graisse, une série de 15 vidéos qui vous apprend à perdre du gras et à mieux vivre en utilisant des principes fondés sur une science de pointe (à débloquer au bout de 90 jours dans la tribu)
  • Et une tonne de plus!

Si vous nous rejoignez bientôt, vous pouvez tout essayer pour gratuit pour les 7 premiers jours.

Donc, si vous souhaitez obtenir des réponses à vos questions sur la santé, venez nous voir en personne, visitez le site maintenant pour obtenir les détails.

Quels sont vos moyens préférés pour arrêter les fringales de sucre? Laissez un commentaire ci-dessous pour partager ce qui fonctionne pour vous.