Comment faire une soupe au bouillon d'os (oignon français)

Comment faire une soupe au bouillon d'os (oignon français)
4.9 (98.82%) 34 votes

Soupe à l'oignon à la française et au bouillon d'os (Régime sauvage approuvé)

Temps total

La soupe à l'oignon a longtemps été un aliment de base du bar. Nous l'avons rendu sauvage en sautant le blé transformé et en le transformant en beurre nourri à l'herbe, en produit laitier et en cuisson lente. Prendre plaisir!

Auteur:

Type de recette: Soupe

Sert: 4

Ingrédients

  • ½ tasse de beurre nourri à l'herbe
  • 5 gros oignons jaunes doux
  • 2 quarts de bouillon d'os de boeuf *
  • 1 cuillère à soupe de thym frais haché (ou 1 c. À thé séchée)
  • 1 cuillère à café de sel de mer (ou au goût)
  • 1 cuillère à café de poivre noir
  • 6 oz de cheddar extra-fort (comme le Kerrygold Dubliner), du parmesan et / ou du gruyère *

Instructions

  1. Trancher les oignons en rondelles épaisses.
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole ou un faitout de 8 pintes (4 pintes) à feu moyen. Ajouter les oignons et cuire en remuant régulièrement jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides – environ 7 à 8 minutes. Ne faites pas dorer les oignons. S'ils commencent à grésiller, baissez le feu et laissez cuire à feu doux. Le temps de cuisson dépendra de l’épaisseur que vous avez coupée en tranches.
  3. Ajouter le bouillon d'os de boeuf, le thym, le sel et le poivre. Baisser le feu à doux et laisser mijoter à découvert environ 45 minutes, en remuant de temps en temps. Le bouillon va s'épaissir et les oignons deviennent incroyablement doux et sucrés.
  4. Préchauffez le gril.
  5. Trancher le fromage mince. Placez 4 ramequins ou bols à soupe allant au four sur une plaque à biscuits et remplissez-les de soupe. Garnissez abondamment de fromage en tranches et tranchant.
  6. Faites griller le fromage jusqu'à ce que le fromage bouillonne et commence à brunir, environ 1 ½ à 2 minutes. Observez cela attentivement, car les poulets de chair varient et le fromage peut brûler rapidement.
  7. Servir chaud avec une belle salade verte.

Remarques

NOTE n ° 1: Voici notre recette pour faire, ou essayez.

* NOTE 2: Vous pouvez manger cette soupe sans le fromage et c’est délicieux. Passez simplement aux étapes 5 à 7. Si vous utilisez du fromage, vous pouvez n’en utiliser qu’un des exemples énumérés, mais la meilleure saveur se produit lorsque vous mélangez les trois.

3.2.2925

Avez-vous déjà pensé: "Pourquoi est-ce que tout le monde panique à propos du bouillon d'os?"

Certains appellent cela un "engouement pour la santé". D'autres disent que c'est la "prochaine potion magique dans la quête éternelle d'une santé parfaite". La télévision ABC a même été présentée devant 3 millions de personnes à la télévision!

Mais boire du bouillon d’os n’est certainement pas nouveau. Il est imprégné de siècles d’existence humaine.

Il existe même un proverbe sud-américain qui dit: "Un bon bouillon peut ressusciter les morts."

Après avoir utilisé du bouillon d'os comme remède contre la gueule de bois depuis quelques années, je peux dire qu’ils ont raison sur l’argent.

De nos jours, de grandes stars comme Kobe Bryant, Salma Hayek et (bien sûr) Gwyneth Paltrow boivent un bouillon pour paraître et se sentir plus jeune et en meilleure santé.

Même Bob Harper, animateur de The Biggest Loser, boit un bouillon d’os.

Mais le bouillon d'os peut-il vraiment revenir en arrière?

Quels sont les avantages pour la santé de bouillon d'os?

Le bouillon d'os mijoté lentement est un concentré de nutriments. Et quand, le bouillon d'os était notre arme secrète. Kurt a perdu 16 livres la première semaine, il a essayé le bouillon!

Alors qu'il buvait une gorgée, il a dit: «J'aime ça! Cela ressemble à la façon dont ma grand-mère nous faisait de la soupe!

Exactement.

Vous pouvez préparer un bouillon d'os en mijotant des os d'animaux (de préférence élevés au pâturage ou capturés à l'état sauvage) dans une mijoteuse. Le bouillon d'os sera prêt dans 10 à 24 heures (pour la volaille et les fruits de mer), ou dans 24 à 48 heures pour les os de boeuf.

Pourquoi le bouillon d'os est-il différent du bouillon ordinaire (ou d'un cube de bouillon, d'ailleurs)? Cette manière traditionnelle d'os avec une touche de vinaigre attire le collagène nutritif. Les bouillons de cuisson lente libèrent également acides aminés, minéraux, glycine, et Gélatine—Qui aide et réduit l'inflammation.

De plus, les bouillons d’os sont riches en éléments nutritifs difficiles à obtenir ailleurs, y compris des minéraux essentiels comme calcium, phosphoreux, magnésium, et potassium.

Bouillon d'os pour la beauté et la perte de poids

pourrait être l’un de vos outils les plus puissants pour votre régime de beauté et votre plan de perte de poids.

Souffrez-vous de l'une de ces affections cutanées?

  • Eczéma
  • Pieds crevassés et calleux
  • Peau sèche
  • Ongles cassés ou faibles
  • Les rides
  • Amincissement des cheveux

Les nutriments contenus dans le bouillon d'os nourrissent la peau de l'intérieur et renforcent les ongles et les cheveux.

Êtes-vous aux prises avec ces derniers kilos ou commencez-vous tout juste votre parcours de perte de poids? Il y a beaucoup de raisons pour obtenir votre bouillon.

Bouillon d'os pour guérir l'intestin. Le collagène dans le bouillon osseux renforce la muqueuse intestinale, ce qui peut entraîner une inflammation chronique de faible intensité. Les niveaux élevés de glycine et de glutamine dans le bouillon d'os aident également à guérir les problèmes intestinaux. Ces acides aminés maintiennent la muqueuse intestinale intacte, ce qui favorise une meilleure digestion.

Bouillon d'os pour améliorer la santé et la mobilité des articulations. Les séances d’entraînement sont impossibles lorsque vos genoux vous font mal, que vous avez mal au dos ou que vous ne guérissez pas. Bouillon d'os contient réellement glucosamine et chondroïtine, le même supplément que de nombreux médecins prescrivent aux patients souffrant d’arthrite et d’autres douleurs articulaires. Véritable nourriture pour la victoire!

La glucosamine et la chondroïtine dans un bouillon d'os contribuent à renforcer le cartilage, ce qui empêche vos os de se frotter, ce qui provoque une douleur lorsque vous vous déplacez.

Les os sont pleins de protéines, en particulier de collagène. Après avoir été cuit pendant plusieurs heures, le collagène se décompose en gélatine et autres acides aminés (glucosamine, proline et glycine, pour n'en nommer que quelques-uns). La présence de gélatine dans le bouillon d'os est la raison pour laquelle un vrai bouillon d'os gélifie lorsque vous le mettez au réfrigérateur!

Le collagène, la gélatine et d'autres acides aminés contenus dans un bouillon d'os donnent également à votre corps les matières premières nécessaires à la reconstruction des tendons, des os et des ligaments. Des études récentes montrent que le bouillon d'os améliore les symptômes de l'arthrite et des douleurs articulaires.

Bouillon d'os à jeun pour réduire les fringales. Si vous lisez ou, vous savez déjà que j'apprécie. Boire un bouillon d’os pendant la période de jeûne est fantastique parce qu’il contient peu de calories, est facile à digérer et contient beaucoup de nutriments.

Le bouillon d'os peut même être un substitut salé étonnamment satisfaisant au café le matin.

Alyson et moi buvons du bouillon d'os presque tous les jours et vous pouvez généralement trouver une cocotte mijoteuse avec des os mijotés sur notre comptoir de cuisine.

Comment utiliser un bouillon d'os en soupe et bouillon

Mais si vous voulez amener votre bouillon au niveau de saveur supérieur, vous pouvez également en faire une base pour les soupes. Notre recette de soupe à l'oignon à la française (en haut de cette page) est un excellent moyen de se mouiller les pieds. Prendre plaisir!

Que font les gens avec un bouillon d'os?

Voici ce que nous disons à propos de Bone Broth…

Katys dit:

Jay dit:

Rachel dit:

Jennifer dit:

Lorsque vous incorporerez du bouillon d'os à votre alimentation au cours des prochaines semaines (nous recommandons de prendre 4 à 8 oz par jour pour des bienfaits optimaux pour la santé), faites attention à la sensation de votre corps…

Vous sentez-vous moins fatigué, moins de maux et de douleurs, ou moins de problèmes digestifs?

Avez-vous remarqué des améliorations au niveau de votre peau, de vos cheveux, de vos ongles ou de vos sensations depuis que vous buvez du bouillon d'os? Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *