Comment récupérer des antibiotiques


De nos jours, beaucoup d'entre nous font des antibiotiques comme les Tic Tacs.

Mais saviez-vous que même une utilisation occasionnelle d'antibiotiques, de désinfectants pour les mains et d'autres tueurs de germes peut nuire à votre santé à long terme?

Il est de plus en plus évident que ce nouveau germophobe engouement propre – notre obsession de antibiotiques, désinfectant pour les mains et environnements stériles – nous rend en fait plus malades.

Pourquoi? Parce que notre corps a été parfaitement conçu pour avoir une relation symbiotique avec les bactéries, les protozoaires, les champignons et même les virus. Lorsque vous effacez tous ces «insectes», votre système immunitaire se retourne sur lui-même.

Cette semaine, nous sommes ici avec, un expert de premier plan dans le monde de la santé intestinale et l'un des gastro-entérologues les plus reconnus en Amérique. Elle a un B.S. de Yale et d'un M.D.de Columbia, et enseigne au service de gastro-entérologie du Georgetown University Hospital.

Sur cette émission, vous allez apprendre:

  • Comment être peur des germes nous rend malades
  • Pourquoi vous devriez reconsidérer l'utilisation désinfectant pour les mains
  • Comment rewild votre microbiome
  • Pourquoi les médecins se méfient guérison avec de la nourriture
  • Et beaucoup plus…

Dre Robynne Chutkan: La solution du microbiome et pourquoi vous devriez vous salir

Abel: L'importance du microbiome humain retient enfin l'attention de la science et de la médecine traditionnelles. Mais qu'est-ce qui est à l'origine de notre germaphobie?

Cette idée de propreté est devenu hors de contrôle. Vous entrez dans un hôpital où tout est antiseptique et c'est important si vous allez subir une intervention chirurgicale, mais cela pénètre dans notre vie quotidienne. Les enfants sont nettoyés et il y a un désinfectant pour les mains partout.

Mais ces microbes que vous frottez loin de votre peau et épuisez votre intestin sont une partie de votre corps. Ils sont essentiels à votre «écosystème» et ils vous aident à rester en bonne santé.

Abel: Une chose qui a énormément aidé ma santé globale est de comprendre mon corps non pas comme une seule unité, mais comme un écosystème.

«Nous hébergeons 100 billions de microbes, principalement des bactéries, mais aussi des virus, des champignons et des protozoaires. Il est utile de nous considérer comme leur hôte, comme la planète avec des animaux. Si nous sommes bons avec eux, ils seront bons avec nous. "

Je n'étais pas vraiment un biologiste éco quand j'ai écrit ce livre. Mais 1 000 espèces animales disparaissent chaque année, beaucoup plus rapidement que cela ne devrait se produire naturellement. La même chose avec le . Si nous regardons les bactéries intestinales, nous avons environ ⅔ l'espèce en tant que personne en Amazonie, quelqu'un qui n'a pas été exposé à l'environnement occidental.

Pourquoi notre microbiome est-il important?

Abel: Mais attendez une seconde, je pensais que tous ces vampires effrayants étaient mauvais pour nous! 🙂

Je l'ai fait aussi. Le Center for Disease Control (CDC) affirme qu'environ ⅓ des Américains ont été exposés ou ont un parasite. Notre réaction immédiate est: Ew! Mais il existe une symbiose incroyable entre certains de ces organismes, y compris certains parasites.

Les protozoaires, les bactéries, les champignons et même certains des parasites dans et sur notre corps sont la formation de nos systèmes immunitaires.

Il est extrêmement important que nous soyons exposés à certains des bons, des mauvais et des moches afin que notre système immunitaire apprenne à distinguer l'ami de l'ennemi.

Il doit savoir comment faire face à un rhume et dire ensuite: «Whoa, voici la polio. C'est vraiment un gros problème et je dois fabriquer des anticorps. "

Cette formation du système immunitaire commence peu de temps après la naissance. Vivant dans une société occidentale, la plupart d'entre nous ne sont pas exposés, et notre systèmes immunitaires devenir confus. Cela crée une situation où le corps commence à réagir à lui-même – et c'est :

  • La maladie de Crohn
  • Psoriasis
  • Douleurs articulaires et arthrite
  • Problèmes de peau comme l'acné et l'eczéma
  • Problèmes intestinaux

Nous avons besoin de germes car ils font partie de notre écosystème équilibré.

Pourquoi devenir sale est bon pour votre intestin

Abel: Une chose qui m'a fasciné dans votre livre est la description de la façon dont vous avez été élevée par rapport à votre fille. Elle grandit dans une société qui est tellement heureuse de tout tuer avec des antibiotiques. En quoi votre éducation différait-elle?

"Il existe deux types de médecins: ceux qui ont bu la koolaid – qui croient vraiment en une meilleure vie grâce aux produits chimiques et aux prescriptions, et ceux qui ont un sourcil levé."

Mon père est chirurgien orthopédiste. Il voit beaucoup de gens demander une invalidité pour mal au dos, et beaucoup de ces choses sont vraiment difficiles à savoir avec certitude. Sa réponse standard est d'aller se coucher et vous vous sentirez mieux le matin.

C’est comme ça que j’ai été élevé.

Quand j'étais enfant, je courais pieds nus sur un quai et j'ai marché sur un clou. J'ai couru vers mes parents et on m'a dit: «Va t'allonger et tu te sentiras mieux.» J'étais à jour avec le tétanos et tous mes coups… et j'ai toujours le pied.

Mes parents ont adopté une approche sans intervention. Nous n'étions pas trop médicamenteux. À l'époque, les enfants ont rougeole et varicelle et les choses qu'ils n'obtiennent pas maintenant. Il n'y avait pas cette course chez le médecin à la moindre toux ou le contrôle constant pour s'assurer qu'ils étaient parfaitement propres.

Je me souviens avoir oxyure de courir dans les champs de canne à sucre comme une petite fille. Je ne préconise pas de contracter des vers, mais certaines thérapies contre les ankylostomes sont prometteuses pour Crohn et d'autres choses

L'ankylostome affaiblit le système immunitaire – un peu comme la grossesse fait pour que le corps de la mère ne rejette pas le fœtus. Les oxyures et les ankylostomes réapparaissent en tant que thérapie pour les maladies auto-immunes.

Abel: Si vous êtes allé dans un pays étranger où les gens vivent une longue vie heureuse tout en étant exposés à toutes sortes de maladies folles, de germes et d'insectes, vous vous rendez compte que c'est vous qui tombez immédiatement malade. Comment pouvons-nous nous rapprocher un peu plus de l’antifragilité?

C'est vraiment intéressant d'observer comment notre chien Hugo fait les choses. Il n'essuie pas ses pieds sur le tapis avant – il n'y a pas cette obsession d'être toujours propre. Beaucoup de ce qu'il fait quand il renifle d'autres chiens et leur caca est important pour son système immunitaire.

Si nous regardons comment les enfants jouent lorsqu'ils sont laissés à eux-mêmes, ils le feront et nous nous en remettrons contre et nous fouetterons notre désinfectant pour les mains. Leur impulsion est d'être au sol, de se salir et de mettre un doigt dans la bouche de leur ami. Vous voyez à quel point c'est proche du règne animal.

«Nous avons voyagé bien trop loin de nos racines. Tout récurer n'est pas naturel et c'est carrément nocif. »

Alors, regardez les animaux pour vous faire une idée de comment vous ressourcer.

Comment le désinfectant pour les mains vous rend malade

Abel: Et le désinfectant pour les mains?

Si vous êtes un utilisateur de désinfectant pour les mains, vous croyez à tort que les maladies sont causées par des germes de base avec lesquels vous entrez en contact tous les jours, et c'est tout simplement faux.

Connaissez-vous quelqu'un qui tombe toujours malade ou qui ne tombe jamais malade? Il n'y a pas de grande différence entre les germes auxquels ils sont exposés, mais il y a une différence dans leur système immunitaire. L'idée n'est pas de frotter les germes, c'est d'avoir un système immunitaire sain pour pouvoir les combattre.

Il n'y a pas d'ebola sur le terrain de jeu.

Le gros problème avec le désinfectant pour les mains est qu'il contient une multitude de produits chimiques, dont le triclosan. Le triclosan est un perturbateur endocrinien, il peut donc causer des problèmes de thyroïde et de nombreux autres problèmes, et il est également très toxique pour les microbes.

Le triclosan se trouve dans les produits de nettoyage ménagers et les matériaux de construction et, par conséquent, la plupart des Américains ont des niveaux de triclosan dans leur circulation sanguine. C'est un gros problème pour le microbiome.

Un peu de saleté entre dans votre bouche par rapport au triclosan qui entre dans votre bouche – je prendrais la saleté.

Bien sûr, si vous visitez une personne malade ou que c'est la saison de la grippe, c'est une bonne idée de vous laver les mains avec du savon et de l'eau tiède.

L'entreprise d'être né

Abel: Les produits chimiques dans notre environnement aujourd'hui peuvent endommager le microbiome. Maintenant, nous commençons à comprendre que nous devons repeupler nos microbiomes avec de bonnes bactéries. Pouvez-vous parler du concept d'alimentation de votre écosystème?

Les HMO (oligosaccharides humains) dans le lait maternel nourrissent les bactéries du bébé, et ils ne se trouvent pas dans les aliments pour bébés.

Le microbiome commence vraiment à se développer in utero – il y a même des virus présents chez les nouveau-nés… mais ne sortez pas le Lysol!

La naissance est l'aspect le plus crucial du développement de notre propre microbiome, car c'est à ce moment que nous avalons une bouche pleine de microbes. Le bébé devient postérieur au rectum de la mère car il y a beaucoup de microbes à avaler. Je n'ai jamais entendu cela il y a environ une dizaine d'années.

Quelle? Passer par le vagin est une chose cruciale? C’est pourquoi nous n’avons pas de fermeture éclair sur l’abdomen.

Marty Blaser est le chef des maladies infectieuses à NYU. Lui et sa femme ont fait des recherches incroyables, que vous pouvez trouver plus dans son livre «.» Ils ont examiné les taux croissants d'accouchement par césarienne en Amérique du Sud et en Amérique centrale. Lorsque vous êtes né par césarienne, vous n’avez pas l’avantage de vous baigner dans les microbes vaginaux.

Leur solution consistait à prendre un simple tampon de gaze et à tamponner le nouveau-né dans les sucs vaginaux de la mère. C'est tellement simple. Vous pouvez même mettre le nouveau-né (par césarienne) entre les jambes de la mère. Mais que faisons-nous ici? Nous désinfectons le bébé!

Nous considérons la césarienne comme une chose médicale moderne et nous avons une association positive avec elle. Et oui, cela peut sauver des vies, mais un sur trois césarienne aux États-Unis ne sont pas pour des raisons médicales.

J'ai eu ma fille il y a dix ans, avant mon réveil. Il y a eu un moment où j'avais un moniteur intra-utérin, un moniteur externe, une intraveineuse, un cathéter pour péridurale, et j'ai pensé… Je suis en bonne santé, cela semble beaucoup.

Lorsque vous faites partie de la communauté médicale, vous êtes partisan de penser que tout ce que vous faites est utile. Il y a beaucoup de preuves derrière. C’est une perte de confiance de découvrir que ce n’est peut-être pas le cas. Trop de ce qui se fait en médecine l'est pour le commerce, les hôpitaux et industrie pharmaceutique.

J'ai eu la chance d'être formée par des personnes qui étaient des mentors incroyables, qui avaient à cœur le meilleur intérêt du patient. Ça a été une évolution lente et régulière pour moi. Je ne peux pas vous dire quelle est la bonne chose à faire, mais je veux vous armer d'informations.

"Je ne peux pas vous dire de ne pas prendre l'antibiotique pour votre infection des sinus, mais après cinq jours d'antibiotiques, vos bactéries intestinales seront anéanties et cela pourrait prendre des années à revenir."

C’est ce qui est étonnant avec des gens comme vous (Abel) et l’approche bricolage de la santé – nous donnons des informations et de l’éducation. Nous disons, voici les effets à court et à long terme sur votre santé et celle de votre bébé…

Abel: Aller chez le médecin, c'est comme aller chez le mécanicien. Si vous venez à l'hôpital sans information sur votre santé, c'est comme aller chez le mécanicien sans rien savoir de votre voiture – et vous vous faites arroser. Que pouvons-nous faire pour pratiquer la médecine préventive afin que nous ne soyons pas trop médicamentés par la médecine occidentale traditionnelle?

Il y a ce grand fossé. J'ai été formé dans des endroits conventionnels — Columbia, Mt. Sinaï, Georgetown… ce sont toutes d'excellentes institutions. Une partie du problème vient du fait que l'on dit à un médecin que les antibiotiques que vous avez prescrits sont non seulement inutiles, mais créent une véritable maladie …échange de rhumes contre Crohn, le psoriasis, l'eczéma et la SP– tu te sens comme le méchant.

Maintenant, on vous présente des preuves disant que nous sommes des méchants. Il est difficile pour un médecin de reconnaître que le fondement même de sa formation peut être faux ou fragile. Il est beaucoup plus facile pour un profane moyen de dire «cela a du sens» lorsque vous lui dites que les microbes jouent un rôle important. Ils n'ont pas vraiment de cheval dans la course.

Les personnes que j’ai eu le plus de mal à convaincre sont mes collègues médecins. J'étais là aussi une fois. Je dirais aux patients: "J'ai guéri ma colite avec un régime, en supprimant la malbouffe et en mangeant plus de plantes. »J'étais sceptique parce qu'on nous a appris à guérir la colite avec ce médicament.

La thérapie sur ordonnance a un rôle à jouer car certaines personnes ne répondent tout simplement pas aux alternatives. Mais en tant que médecins, nous sommes dans cette situation. Je choisis les deux.

Ce n'est pas que les prescriptions et procédures médicales sont mauvaises, c'est juste qu'elles sont surutilisées.

Abel: Je n'ai pas pris d'antibiotiques depuis des années, car je fais de mon mieux pour protéger mon microbiome intestinal. Cela semble particulièrement critique lorsque vous regardez des expériences récentes sur des souris qui montrent que la transplantation de bactéries intestinales peut réellement induire l'obésité chez les mammifères!

Les études sur la souris sont vraiment essentielles. Comme vous l'avez dit, nous pouvons créer de l'obésité chez la souris en transférant les microbes d'une souris obèse vers une souris maigre. Nous sommes également capables de produire un comportement anxieux chez des souris normales en transplantant des microbes d'une souris anxieuse.

Bien sûr, il peut y avoir plus de facteurs impliqués chez l'homme – la prédisposition génétique, par exemple. Mais microbes sont un important déclencheur environnemental de ces gènes. Nous voyons des jumeaux identiques avec du matériel génétique exact où l'un peut développer Crohn et l'autre pas. La différence réside dans le microbiome.

À Washington DC, nous avons une énorme population internationale. Je fais peut-être une coloscopie de dépistage pour une personne de 60 ans, et si elle vient des États-Unis, la liste des médicaments est généralement surprenante: antidépresseur, anti-anxiété, asprine prohpolatiquement, sommeil, tension artérielle, cholestérol, jambe agitée. Dans la liste, je vois principalement des problèmes de style de vie. Je vois toutes ces choses, des troubles de l'humeur aux maladies cardiaques, qui peuvent vraiment être fixé par des changements de style de vie.

Ensuite, je vois des gens d’Asie et d’Europe de l’Est et ils ne prennent pas de drogues et ils ont l’air incroyable. Les gens de ces pays ont eu un accès limité à la communauté médicale. L'accès aux médicaments est excellent si vous êtes vraiment malade, mais ce doit être le bon accès, pas seulement les produits pharmaceutiques et les procédures médicales. Il faut que ce soit un accès judiciaire.

Ces gens des zones bleues ne sont pas au cycle de l'âme, mais ils marchent, ramassent du bois, vont chercher de l'eau, suivent un régime simple …à base de plantes et local—Et c'est nuit et jour en termes de santé. Ce sont les choses auxquelles nous devons prêter une attention particulière.

Comment améliorer la santé de votre microbiome

Abel: Voyons comment vous pouvez nourrir les bonnes bactéries de votre intestin.

La nourriture est la clé. Je peux vous donner 900 milliards de bactéries par jour mais si vous ne les nourrissez pas, elles ne repeupleront pas votre colon.

L'idée est qu'ils restent assez longtemps pour se reproduire et commencer à se repeupler. Quel est le bon truc? Fibres végétales mal digestibles – les bananes vertes sont fermentées par des bactéries dans le côlon, elles sont donc excellentes. Mangez également des aliments riches en inuline—Pouilles, artichauts, asperges et avoine. Puis ajouter aliments fermentés comme la choucroute et le kimchee.

Lorsque vous mettez le chou et le sel dans un pot et que vous le laissez reposer sur le comptoir pour faire de la choucroute, lactobacillus grandit dessus. Vous obtenez la fibre du chou et les bactéries supplémentaires qui se sont développées processus de fermentation.

Abel: Les greffes de selles font fureur ces jours-ci. Pouvons-nous en parler?

Greffe de microbiote fécal c'est ce qu'on appelle. Considérez les selles comme un super probiotique – elles représentent 70 à 80% des bactéries et contiennent la majorité des insectes dans notre intestin. Lorsque nous créons un probiotique, nous pouvons regarder les selles et voir, par exemple, les lactobacilles et les streptocoques. Nous prenons ensuite ces souches et les amplifions et les cultivons et les mettons dans un probiotique.

Mais il y a tout un tas d'autres trucs dans les selles que nous ne pouvons pas identifier, mais nous pensons que c'est bénéfique. Alors, quand nous , nous transplantons tout le kit et le cabriolet. Le problème est que nous transplantons également tous les microbes et virus nuisibles.

Ce n'est pas quoi faire si vous avez un microbiome obèse et que vous êtes en surpoids. Vous le faites parce que vous avez une maladie auto-immune grave et qu'il y a suffisamment d'études pour montrer que cela va vous aider.

Votre greffe n'est aussi bonne que celle du donneur dont elle est issue. Vous ne voulez pas obtenir une greffe d'un membre de votre famille qui traîne dans des restaurants-minute et prend des antibiotiques. Vous avez besoin tabouret haut octane, de préférence né à l'étranger.

Il y a beaucoup de presse sur C-Diph. Il peut propager notre intestin après avoir pris des antibiotiques et lessiver une infection vraiment grave dans le côlon et même entraîner la mort. Aux États-Unis, il y a une épidémie de décès dus à la C-diph suite à une utilisation excessive d'antibiotiques. La greffe de selles est un remède efficace contre la C-diph.

Ce que je pense que nous verrons dans un avenir proche, c'est la capacité de retirer vos propres selles, de les analyser, d'extraire les meilleurs microbes et de les amplifier à l'extérieur de votre corps pour vous rendre vos selles, mais en mieux. Votre propre tabouret d'octane supérieur.

Abel: Avant de partir, une chose dont je veux parler est l'eau. Ma femme et moi sommes devenus des snobs de l'eau… pouvez-vous parler du danger pour votre microbiome de consommer beaucoup d'eau du robinet chlorée?

Il se résume aux microbes. L'assainissement moderne a beaucoup fait pour nous, mais non seulement ils ont éliminé certains des microbes sains, mais l'eau tue également les microbes lorsqu'ils sont digérés.

J'habite à DC. Je ne veux pas boire du ruisseau de Rock Creek Park … encore une fois, nous sommes un peu coincés entre vouloir vivre vraiment d'une manière qui nous semble plus en phase avec la nature ou plus saine, mais beaucoup de nos options sont polluées. Une façon de réparer l'eau est d'obtenir un système de filtration du chlore ou d'obtenir une bonne source d'eau de source naturelle qui n'a pas été chlorée.

Abel: Là encore, même si vous en avez pour l'eau potable, cela pénètre dans votre peau et vos cheveux et perturbe votre microbiome là-bas. Alors, comment pouvons-nous vivre un peu plus près de nos racines?

Obtenir un filtre à eau pour le robinet et la douche est un gros coup pour votre argent. Ils sont peu coûteux et font une énorme différence pour votre santé.

Où trouver Dr.Robynne Chutkan

Le nouveau livre du Dr Robynne Chutkan est. La partie 1 concerne le microbiome, la partie 2 comment nous le gâchons et la partie 3 comment vivre sale et manger propre pour le réparer.

Vous pouvez trouver le Dr Chutkan sur son site Web à, et la suivre sur et Twitter à.

APPRENEZ À DÉPOSER 20 LIVRES EN 40 JOURS AVEC DE LA VRAIE ALIMENTATION

Découvrez comment perdre du gras avec du chocolat, du bacon et du cheesecake. Le plus: découvrez les 3 pires aliments que vous ne devriez JAMAIS manger et les 7 meilleurs exercices pour une perte de graisse rapide. Cliquez ci-dessous pour réclamer votre cadeau GRATUIT (valeur de 17 $)!

Avant que tu partes…

Je veux partager quelques succès…

Si vous avez changé votre corps et votre vie et que vous voulez me le faire savoir, allez-y et. Vous pouvez également me laisser un message, ou m'envoyer un e-mail à pour partager votre histoire. J'adore toujours avoir de tes nouvelles.

Si vous avez apprécié cette émission et ce blog gratuits, lisez la suite.

La façon dont nous couvrons les frais d'hébergement, de logiciels, de montage et d'autres dépenses pour vous présenter ce spectacle consiste à créer des cours, des livres électroniques, des applications et des programmes en ligne pour vous aider à obtenir des résultats où que vous soyez dans le monde.

Cette semaine, j'espère que vous envisagerez de découvrir notre nouvelle version améliorée.

Dans ce plan, nous partageons 30 jours de plans de repas appétissants qui sont conçus pour vous aider à perdre du poids avec de la vraie nourriture. Les plans de repas sont adaptés aux paléo, faciles à préparer et littéralement les repas que ma femme Alyson et moi mangeons presque tous les soirs pour rester maigres, en forme et heureux.

  • Avez-vous du mal à perdre les 10 à 20 derniers livres de graisse tenace?
  • Avez-vous essayé d'aller à faible teneur en glucides ou le régime Paleo sans obtenir de résultats?
  • Voulez-vous mettre à niveau votre avec plus de puissance, de vitesse et d'endurance?

C'est un programme transformationnel que nous avons développé après des années de recherche et de coaching sur les principes les plus efficaces, permanents et sains derrière une perte de graisse rapide et une recomposition totale du corps.

Depuis lors, des MILLIERS de personnes de tous les coins du globe ont réalisé des changements positifs massifs dans leur vie en utilisant le.

Dans le programme, vous obtiendrez:

  • La méthode la plus efficace de repas et synchronisation des nutriments pour stimuler au mieux la perte de graisse et la récupération musculaire
  • Les faits sur la quantité de protéines dont vous avez vraiment besoin
  • Comment faire du vélo les glucides pour maximiser la perte de graisse et les gains musculaires
  • 30 jours de plans de repas spécifiques pour la combustion des graisses sains et adaptés aux paléos et aux régimes alimentaires sauvages
  • Et des tonnes de plus

Et si vous l'obtenez aujourd'hui, vous aurez même.

Avez-vous des questions sur le spectacle de cette semaine? Laissez un commentaire ci-dessous!