Dinde saumurée à l'érable avec farce de riz sauvage


Dinde saumurée à l'érable farcie au riz sauvage

Temps total

Le saumurage de votre dinde le rend juteux et parfaitement salé… mais le saumurage au sirop d'érable ajoute également cet élément de douceur qui fait sauter vos papilles!

Ingrédients

  • 1 dinde bio en liberté (16 à 22 livres), abats enlevés
  • 8 à 10 litres d'eau filtrée pure
  • 2 tasses de sirop d'érable pur
  • 2 tasses de sel de mer
  • ¼ tasse de grains de poivre noirs entiers
  • 1 botte de thym frais
  • 4 feuilles de laurier
  • 4 tasses de riz sauvage ou brun, cuit
  • 1 pomme, épépinée et hachée
  • 1 oignon rouge, pelé et haché

Instructions

Instructions pour le saumurage (commencer le saumurage 1 jour à l'avance):

  1. Placer l'eau, le sirop d'érable, le sel, les grains de poivre, le thym et les feuilles de laurier dans une grande marmite et porter à ébullition en remuant jusqu'à ce que le sel se dissolve complètement.
  2. Retirer du feu et laisser refroidir complètement.
  3. Tapisser une deuxième grande marmite (ou seau) d'un sac de rôtissage extra-large ou d'un sac à ordures non parfumé. Placez la dinde à l'intérieur.
  4. Versez la saumure sur la dinde pour couvrir complètement. Fermez le sac et fermez la cravate.
  5. Réfrigérer jusqu'au lendemain (jusqu'à 24 heures). Si vous n'avez pas de place dans le réfrigérateur, placez simplement la marmite dans un grand lavabo ou un seau rempli de glace. La température doit être maintenue à 40 ° F ou moins.

Instructions pour la torréfaction:

  1. Préchauffez le four à 350 ° F.
  2. Retirez la dinde du sac et séchez-la. Jeter la saumure.
  3. Farcir la cavité de pomme hachée, d'oignon rouge haché et de riz cuit.
  4. Placer la dinde dans une rôtissoire équipée d'une grille à rôtir et recouvrir complètement de papier d'aluminium. (Pour une viande de poitrine plus juteuse, placez votre dinde côté poitrine vers le bas dans la grille de rôtissage.)
  5. Faites rôtir la dinde pendant 15 minutes par livre, en retirant le papier d'aluminium au cours de la dernière heure pour une peau croustillante et dorée. Exemple: si votre dinde pèse 17 livres, vous la cuisinerez pendant 4 heures et 15 minutes au total, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à aliments inséré dans la partie la plus épaisse de la cuisse atteigne au moins 165 ° F.
  6. Découpez la dinde et mélangez un peu des gouttes du fond de la casserole avec la farce de riz sauvage de la cavité de l'oiseau.
  7. Creusez.

Remarques

Une fois toute la viande taillée dans la dinde, ajoutez les restes de carcasses et d'os à votre mijoteuse, remplissez-les d'eau purifiée et ajoutez une touche de vinaigre (environ 1 cuillère à soupe). Cuire à feu doux pendant au moins 4 heures (jusqu'à 24 heures). Cela fera un délicieux bouillon de soupe à la dinde qui sera riche en minéraux et en protéines, et peut être apprécié pour le petit déjeuner, le déjeuner ou comme collation.

3.4.3177

Si vous êtes comme moi, vous bave déjà en pensant à votre Fête de Thanksgiving

Dinde rôtie du four, des patates douces, des canneberges – et n'oubliez pas la farce!

Je creuse la farce, et autant que nous aimerions tous continuer à prétendre que la farce a été inventée par les pèlerins et les Amérindiens en ce jour de gratitude… ce n'était pas le cas.

La farce de la cavité d'un animal rôti existe depuis que nos ancêtres sauvages ont commencé, eh bien, les animaux rôtis!

Une fois les organes retirés, il est logique de remplir la cavité avec d'autres choses qui pourraient être délicieuses. Alors, nos petits pèlerins ont ouvert leur sac de cubes de pain …

Attendez! Non, ils ne l'ont pas fait!

Faisons éclater un autre mythe. Il est très peu probable que les pèlerins aient farci leur volaille de pain – la farine de blé était rare en Nouvelle-Angleterre en 1621.

En fait, ils n'avaient peut-être même pas eu de dinde, car le faisan sauvage, les oies et le canard étaient beaucoup plus abondants … mais c'est pour une autre conversation entièrement.

Les historiens pensent que la première volaille de Thanksgiving aurait été farcie de noix, oignon, épices, de la viande organique, et peut-être pommes, courge ou riz.

Ces ingrédients sont beaucoup plus proches de ce que nos ancêtres farcissaient il y a 500 000 ans.

En fait, le plus ancien livre de cuisine connu, Apicius de re Coquinaria, écrit à Rome au début du 1er siècle de notre ère, enregistre des recettes de volaille farcie, de porc et de même loir (oui, souris) composé d'herbes hachées, de légumes, de noix et de viandes d'organes.

Aujourd'hui, nous aimerions partager notre recette de dinde préférée farcie de riz sauvage.

Lorsque votre farce est bien aromatisée, vous ne manquez pas du tout le pain rassis.

Combien de temps pour cuire votre dinde

Rôtir la dinde à 350 ° F pendant 15 minutes par livre, retirant le papier d'aluminium au cours de la dernière heure pour une peau dorée et croustillante.

Exemple: Si votre dinde pèse 17 livres, vous la cuisinerez pendant 4 heures et 15 minutes au total (ou jusqu'à ce qu'un thermomètre pour aliments atteigne au moins 165 ° F). Réglez votre minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 3 heures et 15 minutes, afin qu'elle obtienne cette belle peau croustillante dorée en rôtissant à découvert pendant la dernière heure au four.

Nous avons fait le calcul pour vous! Voici un Tableau des temps de cuisson en fonction du poids de la dinde:

  • Dinde de 10 livres: cuire au total 2 heures et 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 1 heure et 30 minutes)
  • Dinde de 11 livres: cuire au total 2 heures 45 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 1 heure et 45 minutes)
  • Dinde de 12 livres: cuire pendant 3 heures au total (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 2 heures)
  • Dinde de 13 livres: cuire au total 3 heures 15 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 2 heures et 15 minutes)
  • Dinde de 14 livres: cuire au total 3 heures 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 2 heures 30 minutes)
  • Dinde de 15 livres: cuire au total 3 heures 45 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 2 heures 45 minutes)
  • Dinde de 16 livres: cuire pendant 4 heures au total (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 3 heures)
  • Dinde de 17 livres: cuire au total 4 heures 15 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 3 heures 15 minutes)
  • Dinde de 18 livres: cuire au total 4 heures 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 3 heures 30 minutes)
  • Dinde de 19 livres: cuire au total 4 heures 45 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 3 heures 45 minutes)
  • Dinde de 20 livres: cuire pendant 5 heures au total (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 4 heures)
  • Dinde de 21 livres: cuire au total 5 heures 15 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 4 heures 15 minutes)
  • Dinde de 22 livres: cuire au total 5 heures 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 4 heures 30 minutes)
  • Dinde de 23 livres: cuire au total 5 heures 45 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 4 heures 45 minutes)
  • Dinde de 24 livres: cuire pendant 6 heures au total (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 5 heures)
  • Dinde de 25 livres: cuire au total 6 heures 15 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 5 heures 15 minutes)
  • Dinde de 26 livres: cuire au total 6 heures 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 5 heures 30 minutes)
  • Dinde de 27 livres: cuire au total 6 heures 45 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 5 heures 45 minutes)
  • Dinde de 28 livres: cuire pendant 7 heures au total (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 6 heures)
  • Dinde de 29 livres: cuire au total 7 heures 15 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 6 heures 15 minutes)
  • Dinde de 30 livres: cuire au total 7 heures 30 minutes (régler la minuterie pour retirer le papier d'aluminium après 6 heures 30 minutes)

Assurez-vous d'utiliser un thermomètre pour aliments pour savoir si votre dinde est cuite en l'insérant dans la partie la plus épaisse de la jambe pour vous assurer qu'elle enregistre au moins 165 ° F.

Comment faire du bouillon de dinde

Une fois toute la viande taillée dans la dinde, ajoutez les restes de carcasses et d'os à votre mijoteuse, remplissez-les d'eau purifiée et ajoutez une touche de vinaigre (environ 1 cuillère à soupe).

Cuire à feu doux pendant au moins 4 heures (jusqu'à 24 heures). Cela fera un délicieux bouillon de soupe à la dinde qui sera riche en minéraux et en protéines, et peut être apprécié pour le petit déjeuner, le déjeuner ou comme collation.

Besoin de plus de recettes pour les vacances?

Si vous cherchez plus de recettes pour compléter votre fête des Fêtes, consultez le eCookbook et obtenez notre Livre électronique des desserts des fêtes absolument libre lorsque vous commandez aujourd'hui!

Si vous aimez les desserts autant que moi, vous ne pourrez pas passer les Fêtes sans vous faire plaisir. Il est temps de biscuits, gâteaux et muffins—Et vous pouvez les rendre tous sauvages et paléo-conviviaux lorsque vous utilisez les centaines de recettes!

Que se passe-t-il lorsque vous remplissez votre table de desserts des fêtes et votre plateau d'échange de biscuits de brûle-graisses Boules de rhum sauvage et Macarons aux pépites de chocolat et noix de coco, Cupcakes Red Velvet et épicé barre de citrouille?

Les gens les mangent, les aiment et se demandent comment vous pouvez perdre du poids en mangeant une telle nourriture géniale!

Ces desserts sont Convient aux paléo et sans gluten, principalement Sans céréales et sans produits laitiers, aussi! Mais avant de vous adonner au dessert, découvrez les centaines de recettes pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et les accompagnements. PLUS, obtenez Fat-Burning Chef maintenant et nous inclurons également notre!

Faites cuire cette dinde et partagez vos pensées et vos photos dans un commentaire ci-dessous, ou sur,, ou.

Avez-vous fait cette dinde? Laissez un commentaire ci-dessous pour nous faire savoir comment cela s'est passé, et ce que vous avez apprécié d'autre avec votre fête.